Atouts

Embauche : pas de salarié, donc pas de charge, pas d’arrêt maladie, pas de congés payés, pas de licenciement, pas de grève.

Tva et charges : l’auto entrepreneur en secrétariat n’est pas soumis à la TVA donc une baisse des coûts pour le client.

Formalités administratives : simplement un devis à valider et une facture à régler.

Contrat : pas d’engagement sur la durée, pas de préavis, pas de charge en fin de mission.

Economies : cela coûte bien moins cher que de recruter un salarié, pas de charge juste le paiement de la facture exonérée de charge.

Collaboration : la télé secrétaire sera votre seule interlocutrice, quel gain de temps !

Adaptabilité : la secrétaire indépendante saura s’adapter à la demande de chacun de ses clients en fonction de leurs besoins et de leur manière de travailler, c’est rassurant.

Professionnalisme : la secrétaire freelance sera soucieuse du travail bien fait, de la confiance accordée, du respect des délais, de la confidentialité des échanges et des documents fournis, de la satisfaction de son client en tout terme, et de la réactivité face à une demande inopinée.

Tarif : Le meilleur tarif s’applique car le client peut décider de régler la secrétaire indépendante à la tâche, à l’heure, à la journée ou au mois, selon les clauses stipulées au devis et d’un commun accord. Il est donc libre de choisir la formule qui lui convient le mieux à moindre coût.